Choisir son chapeau : Comment chosir un chapeau pour un visage allongé ?

De nos jours les chapeaux ne servent plus seulement à nous protéger du soleil, mais aussi à compléter notre look, à ajouter du charisme à notre apparence mais surtout de personnalité et de charme.

Que ça soit pour les hommes ou pour les femmes le chois des chapeaux est devenu difficile, plusieurs combinaison doivent être pris en considération, comme la couleur de la casquette, la forme de visage et le style que vous portez !

Dans l’article du jour que nous vous invitons à lire sa suite, nous allons vous donner quelques conseils pour choisir son chapeau, surtout pour les visages allongés, quel chapeau choisir ? C’est ce qu’on va vous répondre ci dessous.

Pour les gens qui veulent savoir davantage sur le sujet vous pouvez toujours consulter le site suivant : http://www.chapeauconseil.net, où vous pourrez trouver plus d’informations et plus de détails.

Quelques conseil pour choisir son chapeau !

Pour les visages allongés on doit choisir un chapeau qui donne de la largeur à notre visage tout en réduisant sa longueur, autrement dit on doit arrondir le visage.

Voici quelques types de chapeau que vous pouvez porter :

  • Sambrero,
  • bob,
  • cowboy.