Blog cuisine : comment manger à la fois sainement mais goûteux ?

Notre blog cuisine aborde une question qui a fait coulé beaucoup d'encre à savoir "comment manger de bons plats sans matière grasse ?".

Un grand nombre de personnes pensent que l'un ne va pas sans l'autre. Que le goût d'un plat relève systématiquement de la matière grasse dans lequel il a été cuisiné. Aujourd'hui, on se permet de les contredire.

En effet, le sujet de l'obésité a été abordé par les experts en nutrition à l'échelle mondiale a donné naissance à des équipements permettant de réduire voire d'éliminer la matière grasse autrefois utilisée pour la cuisson des légumes, viande et condiments. Parmi eux, on retrouve le cuiseur vapeur et la friteuse de la marque SEB.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous ici : https://cedryc.com

La cuisson à vapeur :

  • L'auto cuiseur vapeur : cet équipement de cuisine consiste à cuire vos légumes, viandes ou poissons à la vapeur et ce, sans matière grasse. Résultats, cuisson parfaite et surtout saine !
  • La friteuse SEB : les frites étant l'accompagnement favoris de La plus grande partie des consommateurs, SEB a inventé une friteuse pouvoir faire fuir 1 kg de frites à l'aidedune cuillère à soupe d'huile seulement.