Fer à lisser : quels sont les conseils à suivre pour bien l'utiliser ?

Vous voulez investir dans un fer à lisser qui abîme moins les cheveux, et surtout vous donne un résultat bluffant, et des cheveux bien soignés, dans ce cas là, vous devez investir dans un fer à lisser à vapeur, qui est le meilleur sur le marché.

Le fer à lisser à vapeur, est un modèle nouveau sur le marché, son utilisation est similaire à celle d'un fer à lisser classique, sauf qu'il est plus bénéfique pour la santé des cheveux, car il fonctionne avec de la chaleur combinée avec de la vapeur, qui va venir nourrir vos cheveux, les rendre plus brillants et soyeux. Pour choisir le meilleur fer à lisser à vapeur, vous devez prêter attention aux types de revêtement, car il faut qu’ils soient adaptés à vos cheveux, et surtout choisissez un qui contient des options supplémentaires.

Pour protéger vos cheveux pendant l'utilisation d'un fer à lisser et éviter de les endommager, voici quelques conseils qu'il faut prendre en considération :

  • Il faut l'utiliser sur des cheveux bien secs et bien démêlés.
  • Il faut appliquer un soin protecteur de chaleur
  • Il faut choisir la température adaptée à vos types de cheveux.
  • Il faut éviter de passer le fer à lisser plusieurs fois sur la même mèche.

Pour avoir un lissage qui tient toute une journée, le fer à lisser est le meilleur pour vous. Notre site pour plus de détails, Lisser vos cheveux.

Comment choisir la bonne température pour utiliser un fer à lisser ?

Comme vous le savez un fer à lisser contient une température réglable, donc vous devez choisir la température selon votre type de cheveux pour éviter d'endommager vos cheveux et avoir des cheveux soyeux, alors si vous avez les cheveux épais il faut choisir une température de 210 à 230)C, si vous avez les cheveux normaux choisissez une température de 190 à 210)C, et si vous avez les cheveux fins choisissez une de 170 à 200)C.