Où sera accroché le tableau dans la chambre de bébé ?

Quand vous vous attaquez à la chambre de bébé, il faut vraiment choisir des couleurs douces. Ainsi, votre enfant pourra évoluer dans un environnement apaisant. Aussi, vous choisirez le blanc, le beige, le bleu ciel ou encore le rose poudré. Vous pouvez aussi poser du papier peint. Par contre, vous vous limiterez à un seul pan de mur. Et pour cause : les papiers peints sont souvent bien chargés en motifs.

Tableau pour la chambre de bébé : et la chambre sera prête?

C'est en commandant un tableau sur http://www.tableau-chambre-bebe.com que vous viendrez apporter la touche finale à cette décoration murale. Ce tableau saura aussi ajouter du caractère à la pièce. Suivant la disposition des meubles dans la chambre, vous déciderez d'accrocher ce tableau :
  • au-dessus du lit
  • au-dessus de la table à langer.

Pour les luminaires, il ne faudra pas de lumière trop forte sous peine d'agresser bébé. Aussi, vous vous contenterez de poser une lampe de chevet à proximité du petit lit à barreaux. Ainsi, bébé pourra s'éveiller tout en douceur. Mais rien ne vous empêche d'en poser une autre à proximité de la table à langer. Histoire d'y voir plus clair quand vous changerez bébé.