Pneu vtt : Profitez du paysage !

Avec les technologies qui évoluent dans tous les secteurs, les pneus n’échappent pas à la règle.

Depuis quelques décennies le caoutchouc s’est amélioré. Les matériaux du VTT se sont allégés et sont devenus dans le même temps bien moins onéreux pour les fabricants et donc un prix de vente revu à la baisse. Pourtant aujourd’hui il existe un nombre impressionnant de pneus qui sont sur le marché.

Tous aussi différents mais complémentaires les uns des autres. C’est à dire que les grips sont plus ou moins ressemblants, tout dépend de vos goûts et de votre choix final. Ce qui est important c’est le confort que vous avez sur la route. Un vélo avec des pneus qui sont adaptés au terrain sur lequel vous pédalez c’est toujours mieux. En revanche vous n’avez plus besoin de changer vos pneus pour chaque type de terrain. Désormais Michelin avec son Wild Rock’R propose un pneu complet avec un grip spécifique qui soit en adéquation avec les différents terrains de montagne, de campagne ou de ville.

Une belle et bonne balade

Ce n’est pas seulement pour entendre le pneu vibrer sur la route que vous avez envie de sortir à vélo.

Mais pour profiter de ce paysage magnifique pour profiter de l’instant. Vous avez donc l’opportunité de faire du sport, d’en prendre plein les yeux avec des pneus tout aussi agile, confortable sur la route. Un bon moment de détente permis par un simple matériau,le caoutchouc. Plus d’informations sur notre site www.pneu-vtt.fr pour avoir toutes les réponses nécessaires.